SolDieR FronT Clan [ToxFr]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SolDieR FronT Clan [ToxFr]

Forum du clan francais de soldier front
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Problemes Soldier Front

Aller en bas 
+2
Pro_Jay_FR
Befoxy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Befoxy




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2008

Problemes Soldier Front Empty
MessageSujet: Problemes Soldier Front   Problemes Soldier Front Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:35

Bonjour !

Je suis nouveau sur SF, et je suis un peu déboussolé par plusieurs choses.

Tout d'abord, à chaque fois que je lance le jeu, j'ai 8Mb à télécharger. C'est pas long avec une connec de 8M, mais bon, est-ce que c'est normal ?

Quand je lance le combat (cad jeu lancé, j'ai trouvé une place pour jouer en signel en team, enfin je lance le combat quoi !), j'arrive à la page de chargement. Et là, deux fois sur 3, le truc bloque. Ca reste bloqué à environ un quart de la barre, et ça avance plus. Normal aussi, ou y'a une solution ? (je doute que ça vienne du pc quand même, c'est pas non plus une bête de course mais suffisant pour SF j'pense)

Voilà, merci d'avance.
Je postule pas pour le clan maintenant, pas le niveau, mais c'est le seul fofo de SF français que j'ai trouvé !

Befoxy
Revenir en haut Aller en bas
Pro_Jay_FR




Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2007

Problemes Soldier Front Empty
MessageSujet: Re: Problemes Soldier Front   Problemes Soldier Front Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:08

Effectivemet c'est bizarre !
Je n'ai jamais eu ca !
Désolé je peux pas t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Befoxy




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2008

Problemes Soldier Front Empty
MessageSujet: Re: Problemes Soldier Front   Problemes Soldier Front Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:20

Mais qu'est-ce qui est bizarre ? Que j'ai à télécharger 8Mb à chaque fois (ça m'inquiéterait que ce soit un virus :/) ou que je plante souvent en chargeant le combat?
Revenir en haut Aller en bas
Alex73

Alex73


Messages : 259
Date d'inscription : 21/08/2007

Problemes Soldier Front Empty
MessageSujet: Re: Problemes Soldier Front   Problemes Soldier Front Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:47

les 8mb est normale c'est un petite mise a jour de sf moi sa marrive tout le temps mais question du jeu en single ou autre donne moi tes config pc Wink jte dirais si ta 1 blem , met tes pilotes vidéo a jour Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Befoxy




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2008

Problemes Soldier Front Empty
MessageSujet: Re: Problemes Soldier Front   Problemes Soldier Front Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:51

Alors pour le pc:

Core 2 Duo 1,8 Ghz
1Go de RAM (à changer bientôt j'espère ^^)
Geforce 7500LE (oui bon d'la carte de grande surface hein :p)
Windows Vista Family

Voilà, j'pense y'a que ça qui rentre en jeu ^^

Sinon, j'pense que mes pilotes vidéos sont à jours, le pc est quasi-neuf (1 mois et d'mi).

M'ci d'avance ^^

Befoxy (j'viens de m'apercevoir que j'ai signé Flolelst 'taleur, question d'habitude ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alex73

Alex73


Messages : 259
Date d'inscription : 21/08/2007

Problemes Soldier Front Empty
MessageSujet: Re: Problemes Soldier Front   Problemes Soldier Front Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:20

plus mtn Wink mais pour tes config sa doit allez formate ton pc et remet tout y a que sa a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Befoxy




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2008

Problemes Soldier Front Empty
MessageSujet: Re: Problemes Soldier Front   Problemes Soldier Front Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:18

Ourgh ! Ouhla, la solution de masse ça ^^

J'crois que si ça continue, j'vais désinstaller et réinstaller SF, mais j'irai pas jusqu'à formater l'pc, trop d'trucs malgré son jeune âge ^^

M'ci des explics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aziz69120

Aziz69120


Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32
Localisation : Lyon

Problemes Soldier Front Empty
MessageSujet: Re: Problemes Soldier Front   Problemes Soldier Front Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:47

Mdr formatage t"es un fous toi pour les 8mb c'est tout a fait normal surtout quand tu viens dans sf moi ca fait plus de 6 mois que sf est sur mon pc j'ai plus 8mb a dll , pour la barre de chargement en partie si ca bloque a des moments ca veut dire qu'il y a un programme qui bloque si tu télécharge ca peut arriver ou si msn est ouvert...j'espere t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
https://tox73.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofile
Befoxy




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2008

Problemes Soldier Front Empty
MessageSujet: Re: Problemes Soldier Front   Problemes Soldier Front Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:52

Ben en fait, 'jai plus aucun problème depuis leur maj là, où y'a eu un moment où sf était fermé. Plus de 8 Mbs, plus de plantage pendant le chargement. Roxx du poney !
Revenir en haut Aller en bas
val_v2

val_v2


Messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 31
Localisation : Belgique mdr ca crainn

Problemes Soldier Front Empty
MessageSujet: Re: Problemes Soldier Front   Problemes Soldier Front Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:44

ok cool que tu c encore joué et sinon tu est un membre du toxfr?
Revenir en haut Aller en bas
http://val7170.skyblog.com
Befoxy




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2008

Problemes Soldier Front Empty
MessageSujet: Re: Problemes Soldier Front   Problemes Soldier Front Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:48

Ben nope, z'acceptez pas les n44bs ^^ J'que 7K xp et un kd de 0,78 environ ^^

Puis j'vais pas tarder d'essayer America's Army voir c'que ça vaut (puis après j'ai encore crysis et cod4 qui traîne sur mon dd, donc j'ai de quoi faire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
val_v2

val_v2


Messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 31
Localisation : Belgique mdr ca crainn

Problemes Soldier Front Empty
MessageSujet: Re: Problemes Soldier Front   Problemes Soldier Front Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:41

putain America's Army et crysis ca c'est des jeux qui tue ^^

et sinon America's Army tu la télécharger ??? si oui dit moi ou ca serai sympas

et moi je vais esayer de te faire rentré dans le clan ^^



ps : fab fait que il devient un toxfr stp je te revautrais ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://val7170.skyblog.com
DiaBoLo
Admin
DiaBoLo


Messages : 292
Date d'inscription : 21/08/2007

Problemes Soldier Front Empty
MessageSujet: Re: Problemes Soldier Front   Problemes Soldier Front Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:46

lol c'est pas un probleme il peut postuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tox73.forumgaming.fr
Pro_Jay_FR




Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2007

Problemes Soldier Front Empty
MessageSujet: Re: Problemes Soldier Front   Problemes Soldier Front Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:03

America's army le jeu il est dur ^^ !
Et crysis c'est le meilleur FPS du monde ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Befoxy




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2008

Problemes Soldier Front Empty
MessageSujet: Re: Problemes Soldier Front   Problemes Soldier Front Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:08

Ouais s'vrai que je peux postuler, mais j'en vois pas l'utilité pour le moment en fait ^^ Je sais pas si je continuerai de jouer à SF, donc inutile de postuler si c'est pour ne plus jouer dans une semaine.

Sinon pour le lien d'AA --> ftp://ftp.free.fr/mirrors/AmericasArmy/americasarmy.html

Tu choisis la dernière version 2.8.2 (full version si t'as pas celle d'avant 'f course).

Bon et c'est vrai que Crysis doit bien roxxer du poney, mais vu ma cg (7500 LE), je risque de pas en tirer grand chose. Puis vu que je suis un gros feignant pour installer les jeux (ouais, ça fait plus d'un mois que j'ai crysis, cod4, the witcher, guitar hero3 et flatout2 qui traînent , mais encore aucun d'installer ^^), j'me presse pas lol!

Enfin là ça y est, America's Army est installé, j'crois j'vais tester c'soir c'que ça vaut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pro_Jay_FR




Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2007

Problemes Soldier Front Empty
MessageSujet: Re: Problemes Soldier Front   Problemes Soldier Front Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:51

America's army c'est gratuit -..-
Revenir en haut Aller en bas
Befoxy




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2008

Problemes Soldier Front Empty
MessageSujet: Re: Problemes Soldier Front   Problemes Soldier Front Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:13

Ben j'ai pas dit le contraire !?
Revenir en haut Aller en bas
Pro_Jay_FR




Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2007

Problemes Soldier Front Empty
MessageSujet: Re: Problemes Soldier Front   Problemes Soldier Front Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:58

Noon mais ca sert à rien de l'avoir si t'as crysis et les autres jeux que t'a cité !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Befoxy




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2008

Problemes Soldier Front Empty
MessageSujet: Re: Problemes Soldier Front   Problemes Soldier Front Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:46

Ah lol!

Ben au moins j'peux y jouer en ligne, parce que les autres jeux j'suis pas sûr sûr ! 'Puis bon, je vais du plus "moche" au plus joli (théoriquement), comme ça j'suis pas souvent déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pro_Jay_FR




Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2007

Problemes Soldier Front Empty
MessageSujet: Re: Problemes Soldier Front   Problemes Soldier Front Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:39

Ah ouais la technique ^^ !
Bon moi j'ai pas de jeu c'est pour ça que je joue à Soldier Front -..- !
(A si les sims2 -..- )
Revenir en haut Aller en bas
Befoxy




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2008

Problemes Soldier Front Empty
MessageSujet: Re: Problemes Soldier Front   Problemes Soldier Front Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:02

Ah ben tiens, tu vois, t'es comme moi y'a pas longtemps. J'avais aucun jeu et je jouais même pas à SF ^^ (huh fifa 98 Smile)

Mais depuis que j'ai découvert que certains jeux pouvaient s'obtenir gratuitement ( elephant ), ben j'en profite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pro_Jay_FR




Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2007

Problemes Soldier Front Empty
MessageSujet: Re: Problemes Soldier Front   Problemes Soldier Front Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:36

hum hum !
Téléchargement illégaux ??
Board Warez ??
lol!

EDIT : un classique fifa 98 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Befoxy




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2008

Problemes Soldier Front Empty
MessageSujet: Re: Problemes Soldier Front   Problemes Soldier Front Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31

Huhu lol! Disons que moi j'ai rien téléchargé mais que je les ai quand même Razz (s'toujours pratique un dd externe ^^)

'Puis bon en souvenir de fifa 98, ben j'ai aussi pris pes2008 hein Very Happy (pour rester dans les 8 bien sûr !).
Revenir en haut Aller en bas
val_v2

val_v2


Messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 31
Localisation : Belgique mdr ca crainn

Problemes Soldier Front Empty
MessageSujet: Re: Problemes Soldier Front   Problemes Soldier Front Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:27

tin merci pour le lien c sympas mais il fait 2G aussi -_-

mais bon c rien je vais me conecter chez mon voisin pour le telecharger ( il y a plien de routeur non sécuriser ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://val7170.skyblog.com
Befoxy




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2008

Problemes Soldier Front Empty
MessageSujet: Re: Problemes Soldier Front   Problemes Soldier Front Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:28

Ah bah ui effectivement 2Go, c'est pas les 350 Mo de SF hein ^^

J'ai commencé les entraînements, pas si fachile que ça le bazooka, 'doit m'y reprendre à plusieurs fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes Soldier Front Empty
MessageSujet: Re: Problemes Soldier Front   Problemes Soldier Front Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes Soldier Front
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soldier Front
» méga Bug de soldier front
» mise a jour soldier front
» je dégage diffinitivement de soldier front
» Petit plus dans soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SolDieR FronT Clan [ToxFr] :: ToX :: Tout & Rien-
Sauter vers: